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comite usagers residents

 

Madame Micheline Turcotte, présidente (Comité des résidents)
Madame Denyse Landry, vice-présidente (Comité des usagers)
Madame Suzanne Lavoie, secrétaire-trésorière (Comité des usagers)
Administrateurs :  
Madame Sonia Beauchesne, administratrice (Comité des résidents)
Monsieur Pierre Bouchard, administrateur (Comité des usagers)
Monsieur Jean-Pierre Rivard, administrateur (Comité des usagers)
Madame Brigitte Zément, administratrice (Comité des résidents)

Employés :

Madame Christiane Lauzier, secrétaire de réunion
Monsieur André Patry, agent de liaison

Mandat :

Le mandat du Comité des usagers et du Comité des résidents est d’être le gardien des droits des usagers, des résidents. Ces comités doivent veiller à ce que les usagers, les résidents soient traités dans le respect de leur dignité et en reconnaissance de leurs droits et leur liberté. Ils sont l’un des porte-parole important des usagers et des résidents auprès des instances de l’établissement.

Le respect des droits des usagers et des résidents, la qualité des services et la satisfaction de la clientèle constituent les assises qui guident leurs actions. Ils doivent avoir une préoccupation particulière envers les clientèles les plus vulnérables et travailler à promouvoir l’amélioration des conditions de vie des personnes hébergées.

Le mandat des administrateurs du Comité des usagers et des administrateurs d’un Comité des résidents ne peut excéder trois ans. 209.1 (Art. 101).

Une personne peut, par ailleurs, solliciter un nouveau mandat et l’obtenir si elle est réélue.


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